Accueil  > santé > Santé Corporelle > Prépuce

Prépuce

Ne Touchez Plus Au Prépuce De l'Enfant

Une des erreurs encore perpétuées par les institutions préhistoriques et l'état d'esprit des traditions cucul de notre société Judéo-chrétienne, basées sur la honte corporelle et la diabolisation du sexe, tout ça au nom de lois tirées de livres sacrés mal interprétés. La solution est pourtant simple : il suffit de respecter la physiologie.

Toutes les explications du Docteur Aldo Naouri, pédiatre (Paris) sur
www.infocirc.org sous la rubrique Hygiène
lien direct www.infocirc.org/naouri1.htm

un autre site qui explique que le prépuce n'est pas coupable

Un père est confronté à sa femme, musulmane, qui veut faire circoncire son bébé contre son avis.

La vraie question à se poser est pourquoi deux être humains de confessions différentes se rencontrent, et quel état d'esprit de compétition ça peut produire dans la relation quand un ou les deux conjoints sont encore des barbares psychologiques, les enfants étant toujours et encore les premières victimes de ces conflits qui ne les concernent pas.

Et si le père portait plainte contre la mère, ce qui serait une réaction saine d'assistance à personne en danger, plutôt que de rester muet et complice d'une atrocité, est-ce que la justice donnerait raison à la santé psychologique et au respect de l'intégrité humaine, plutôt qu'aux actes terroriste des religions fanatiques ?

haut de page