Accueil  > conscience > Dénonce > Coups de gueule > Les miens > Polluons les pollueurs de boîtes aux lettres

Polluons les pollueurs de boîtes aux lettres

Ils nous polluent notre vie en ne respectant pas nos désirs de ne pas recevoir leurs étrons dans nos boîtes aux lettre, polluons leur vie !

ATTENTION ! certaines pub sont des escroqueries, voir cet article : www.sudouest.fr/quand-le-depannage-est-une-arnaque

Groupe fesses de bouc

Voir directement les pollueurs

Vérifier si un pollueur est déjà répertorié ici


MANIFESTE


Mode d'emploi et consignes à respecter : Il suffit d'appeler les numéros ou écrire aux adresses courriel figurants sur leurs étrons, qu'ils ne se plaignent pas, s'ils les diffusent par milliers c'est bien pour qu'on les appellent non ?

- Ne poste jamais les numéros ou les adresses courriel en clair sur le groupe fesses de bouc, uniquement des images scannées des étrons (prospectus) qui salissent ta boite, ou envoie-la moi par courriel par le lien [Accueil/Contact] du menu. Après vérification que numéro-s ou adresse-s courriel ne soient pas un doublon, elle (l'image) sera ajouté dans la galerie [pollueurs de boites aux lettres à polluer] et ici.

- Tu dis ce que tu veux à ta façon au pollueur, quelque chose de simple dans le genre : « pouvez-vous dire à vos bagnards distributeurs d'étrons publicitaires qu'ils respectent les auto-collants [Pas de pub] sur le boites aux lettres ? S'il est constaté que vous récidivez malgré cette sommation, vous serez automatiquement enregistré dans le GCNPPBAL (Grand Catalogue National des Pollueurs Professionnels de Boites Aux Lettres).

- si le pollueur demande ton adresse, sous-entendant qu'il n'en mettra plus dans ta boite, ne le crois pas il ment, ne lui donne aucune information personnelle (il a déjà ton numéro de téléphone s'il n'est pas caché ou ton adresse courriel), réponds-lui que c'est dans toutes les boites aux lettres qu'il doit arrêter de déposer ses étrons.

- Si le pollueur demande comment tu as eu son numéro ou son adresse, ben c'est évident mais bon, ne dis jamais que c'est par le groupe fesses de bouc ou cette page, ni n'en donne les liens.

- Si tu appelles d'un fixe d'une autre région que celle du pollueur et qu'il te le fait remarquer, dis-lui que tu as 2 résidences et que tu n'as pas le téléphone dans l'autre.

- Plus compliqué à réaliser : si tu es dans le quartier voire la région du pollueur, contacter-le et fais-le venir pour une réparation ou un devis, mais donne-lui des faux codes d'accès d'immeuble, ou mieux donne-lui une adresse proche avec n'importe quel code d'accès, ou bien ton immeuble mais tu dis septième étage alors qu'il n'y en a que cinq. Dans tous les cas le faire déplacer pour rien. Et s'il rappel pour se plaindre dis-lui que c'est bien fait pour lui, qu'il n'a qu'à respecter les auto-collants « Pas de pub » sur les BAL et qu'ainsi il comprend la gène que ça provoque chez les gens.

- Fais-toi plaisir clin d'oeil



8 sept. 2016
Les pollueurs de boîtes aux lettres


haut de page

Boîte aux lettres, Escroquerie, Antipub, Publicité, Pollution, publicitaire